FAQ
Commande
- Comment annuler ou modifier ma commande ?
Malheureusement, il n’est pas possible de modifier une commande ni de l’annuler une fois celle-ci passée. Vous pouvez toutefois demander un remboursement.
- Comment suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail de notre part après avoir passé votre commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail lors de votre achat et nous vous informerons lorsque votre commande sera en cours de livraison. Vous pourrez suivre votre commande via votre partenaire d'expédition préféré.
Livraison
- Expédiez-vous à l’étranger ?
Non, nous expédions pour le moment uniquement dans la région d'Ilês-de-Frandce. Veuillez noter que des frais d'expédition seront appliqués en fonction de votre lieu de livraison.
- Offrez-vous la livraison gratuite ?
Oui, la livraison est gratuite pour certaines commandes.
- Combien de temps prend la livraison ?
Le temps de livraison dépend de la distance de votre adresse de livraison. Nous prenons généralement 30 à 45 minutes pour que votre commande soit expédiée et livrée.
Paiements et Facturation
- Quelles sont mes options de paiement ?
Nous acceptons tous les modes de paiement courants tels que PayPal, Visa, MasterCard, Discover, Amazon Pay, American Express et Google Pay.
Remboursement et Echange
- Combien de temps faut-il pour obtenir le remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu votre retour, veuillez nous accorder 1 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité. Le montant du remboursement sera automatiquement débité du même mode de paiement utilisé à l'origine pour l'achat.
- Comment puis-je suivre mon remboursement ?
Pour suivre l'état de votre remboursement, veuillez vous référer à l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.
- Quelle est votre politique de remboursement et d’échange ?
Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 minutes suivant votre achat. Les plats retournés doivent être dans le même état qu'ils ont été reçus.